Les inconvénients d'un bypass gastrique

Utilisateur enregistré

Bonjour !
J'aimerais témoigner de mon expérience, j'ai été opérée pour un bypass il y a 10 ans à Monaco : 10 jours d'hospitalisation obligatoires, tout s'est très bien passé, pas de complications.
Je n'ai jamais eu de problème non plus en m'alimentant. Par contre, lorsque je lis tous les commentaires, absolument personne n'aborde les inconvénients qui peuvent être invalidants, à savoir l'odeur atroce lorsque vous allez aux toilettes, ce qui est très gênant lorsque vous êtes chez des amis. Les diarrhées qui ne préviennent pas et qui obligent à mettre des protections, et à repérer des toilettes dès que vous mettez un pied dehors. Et le pire, les flatulences (quoi qu'on mange ) qui vous pourrissent la vie d'une part pour la libido (sauf si vous avez un compagnon compréhensif ) et qui empêchent d'avoir une vie sociale normale parce que vous avez la hantise de péter en public et de choper la honte du siècle. Je sais, tout ça n'est pas glamour, il ne faut pas regarder que le côté " je suis contente, j'ai minci " (et d'ailleurs, vous reprendrez certainement des kilos). J'ignore si je suis la seule à avoir ces inconvénients qui me font regretter mon opération, mais si quelqu'un a eu ces inconvénients, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour y remédier, car ces inconvénients me pourrissent littéralement la vie.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Ninou

Bonjour c est mr nardi qui vous a opéré?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

V@lye 13.02.2012
Ça en vaut la peine

En 2004, l'année de mes 40 ans, à la médecine du travail, lors de la pesée, la balance indique 150 kilos, et le médecin du travail me dit que je suis en obésité morbide, un mot qui fait peur... alors en sortant de la con... Plus 

4 J'aime   9 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous