Des douleurs après cinq mois d'augmentation mammaire

Des douleurs après cinq mois d'augmentation mammaire

Rita

Bonjour tout le monde, Opérée le 25 août 2021 en dual plan 335cc, j’arrive au 5ème mois post-op. Tout s’est bien passé, j’ai régulièrement massé ma poitrine et elle est devenue souple, avec un super résultat (opérée à Tunis). Seulement, il y a 5 jours, je me suis réveillée avec des douleurs au niveau du sein droit qui est toujours souple, mais un peu plus dur sur le bas de la prothèse. Des douleurs probablement musculaires. J’ai repris les massages. Je voudrais savoir quels risques j'encours, mise à part risque la coque mammaire ? Car pour l’instant, le sein n’est pas trop dur et pas du tout déformé. J’ai l’impression d’avoir fait un bond en arrière et d’avoir mal comme si j'étais à 2 mois post-op, au début quand j’ai repris le travail (travail physique où je sollicite beaucouo le bras droit pour soulever quelque chose). Qu’en pensez-vous ?

Afficher les contributions4 Masquer les contributions4
Emma Vince

Bonjour, ne vous inquiétez pas car votre chir va certainement vous rassurer car il faut laisser un peu de temps pour que cela évolue correctement. Quant à penser à une coque, ce doute pourrait être résolu par votre chir évidemment. Bonne continuation.

Plus de réponses
Rita

Je m’inquiète parce que à l’origine les deux étaient très bien. Là il y en a un moins jolie. Mais j’attend réponse du chir

Harajuku barbie

Pour les implants derriere le muscle il me semble qu’on a pas le droit au activités sportives avant 6 mois sous peine de faire saigner le muscle pectoral etc. Si tu portes de lourdes charges c’est comme si tu soulevais du poids a la salle de sport. Il me semble que le risque est que l’implant perde sa jolie forme ronde et bien sur les coques. Encore une fois a confirmer par ton chirurgien je ne suis aucunement professionnelle. :)

Plus de réponses
Rita

Merci de votre réponse. Le Chir m’avait dit reprise travail 1mois après. J’ai repris 2mois après. J’ai pris de l’ibuprophene. Ça va mieux au niveau des douleurs et c’est plus souple. A voir si ça ne revient pas.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous