Circoncision librement acceptée au Maroc

Circoncision librement acceptée au Maroc

Utilisateur enregistré

Il y a 4 ans, lors d'un voyage au Maroc, j'ai eu une xième rupture du frein.
Je me suis rendu en "urgence" au centre urologique d'Agadir ou, après questionnement et examen, le Dr Abdellatif m'a vivement conseillé une posthectomie.
J'ai signé une acceptation et me suis fait circoncire le matin même.
Je passerai sous silence les premiers jours de convalescence qui ont fichus mes vacances en l'air, ainsi que le premier mois pas évidant à vivre principalement dus à un gland très (trop) sensible.
L'intervention sous anesthésie locale, a été rapide, absolument pas douloureuse à l'exception de la première piqure dans la verge. Habitué dans ce pays à la circoncision, il est manifeste que le chirurgien maitrisait parfaitement son intervention.

Assez vite habitué au quotidien à mon nouvel état de circoncis, j'ai eu, et j'ai encore du mal à en ce qui concerne la sexualité. Masturbation difficile malgré un faible coulissement de la peau sur la hampe, gland fortement désensibilisé... lubrifiant quasi obligatoire pour avoir une amplitude de mouvement et même ainsi, jouissance difficile à venir.
En fait, divers attouchements réguliers remplacent une véritable masturbation devenue occasionnelle.

Lors du coït, je perds rapidement du plaisir et de ce fait mon érection. Difficile surtout pour ma partenaire de finir l'un comme l'autre "à la main"...
La fellation, si elle est manifestement plus agréable à prodiguer pour ma compagne depuis que je suis "coupé", ne m'émeut pas au delà de quelques minutes.

En bref, si je suis ravi au quotidien d'être circoncis, parce que plus esthétique et certainement plus hygiénique, je suis réellement handicapé pour toute sexualité.

Je vous remercie pour vos commentaires.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Circan

Savez vous quel type de circoncision on vous a fait ?

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous