Bonjour , une question je voulais savoir si une vaginoplastie peut etre fait sur une jeune fille qui a eu que 1 rapport sexuel? Et puis lors de la penetration comment sa se passe si on s’opere d’une vaginiplastie ?
J'ai bientôt 60 ans ,je me fends rarement d'un commentaire ou d'une note , mais je tiens a exprimer mes remerciements à ce médecin, très à l'écoute, consciencieuse, et sympathique , pour des tarifs corrects . Je suis all...Plus
Je iens de faire une vaginoplastie, avec le Dr. Eychenne, c'est une femme remarquable, elle vous met entièrement à l'aise et vous explique merveilleusement bien les choses. C'est une personne de confiance. Je ne connais ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Vaginoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(405 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici