ULTHERA ou HIFU et fonte de graisse au niveau visage
- 101 réponses
- 75 J'aime
J'ai fait de l'HIFU sur tout le visage le mois dernier et en lisant les différents témoignages, j'ai lu qu'il y avait une fonte de graisse au niveau visage.
Ceci me fait très peur car j'ai un visage mince, sans graisse. J'ai subi, il y a 8 ans une blépharoplastie ratée qui je trouve m'a déjà creusé les yeux.
J'en ai pourtant parlé au médecin esthétique qui ne s'en ai pas retourné. Je lui ai parlé de mes craintes et j'ai pourtant eu une intervention jusqu'à 4,5 de profondeur.
J'en fait des cauchemars la nuit car l'expérience de cette blépharoplastie m'avait déjà traumatisée.
Je trouve que mes paupières inférieures se sont plus creusées depuis l'intervention. Qui dit creusé, dit donc plus d'apparence aussi de rides par la suite.
J'en suis à un mois et j'ai peur que cela s'empire au fil du temps (à 3, 6 et 9 mois) comme certains témoignages aux USA.
Je souhaiterais avoir des réponses honnêtes de la part de patients ou même de médecins.
Pour l'instant guère d'améliorations au niveau général. Je suis programmée depuis le départ pour une 2ème séance, sans savoir si le traitement m'a réussi ou pas.
Je veux bien dépenser de l'argent mais pour des choses qui en valent la peine. Pourquoi en gâcher si c'est pour s'empirer...
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance