Nu Skin Galvanic Body Spa et rougeurs assez prononcées
- 114 réponses
- 23 J'aime
Ayant entendu parler de l'appareil Nu SKin galvanic Body Spa auprès de mon esthéticienne, et dont on vante tant les mérites, j'ai tenté une démo au niveau de mes cuisses et fesses, non pour les amincir, mais pour une revitalisation de ma peau assez relâchée, due sans doute à des régimes. Les 1ers essais à ce niveau ont été très concluants. Il y a une semaine environ, j'ai eu une nouvelle séance, toujours à ce niveau (avant de me décider pour l'achat de cet appareil), et là, j'ai eu une réaction de type allergique : rougeurs assez prononcées, échauffement, démangeaisons, et surtout des plis de boursouflures un peu rouges-violacés sont apparus derrière mes cuisses, pareils à une cellulite prononcée et incrustée (j'en ai toujours eu très peu à ce niveau). Je n'ai aucun problème de peau (pas de lésion, ni autre), aucune contre indication qui puisse empêcher l'utilisation de cet appareil (des questions m'ont été posées au préalable). A entendre les uns et les autres vanter cet appareil, je me demande si ce qui m'est arrivé est un cas isolé ou.... Une mauvaise utilisation de l'appareil ? Je retourne voir l'esthéticienne en espérant que toutes ces marques disgracieuses vont disparaître et surtout ne pas laisser des traces indélébiles. Les rougeurs ont légèrement diminué (grâce à la crème "Cicabétaïne").
J'avoue être assez inquiète car il est question tout de même d'un "courant galvanique" (mal adapté) ? qui aurait peut-être "endommagé" ma peau ? Merci d'avance pour vos réponses