Bonjour,
J'ai besoin de conseil et l'adresse d'un bon médecin qui pourra retirer ce cauchemar de ma vie. Je ne sais plus quoi faire, crème dépigmentante, remède "grand mère" la seule chose qui m'aide c'est quand je pars en vacance et que je bronze dessus. Je ne peut pas me mettre en jupe ni robe comme toutes les jeunes filles de 27 ans je suis prête à essayer les traitements au laser ou autre procédé du domaine esthétique.
Merci pour votre aide

Bonjour les tâches sur vos jambes n'ont pas la même origine que celles d'un visage. Elles sont sans doute liées à des dépôts ferreux suite à d'anciens hématome ou contusions. Le traitement est difficile. Il faut essayer avec un laseriiste performant mais les résultats sont très aléatoires. Cordialement
Bonjour tout le monde,Il y a 3 ans, j’ai effectué un peeling profond au phénol, mais ce dernier m’a créé des cicatrices hypertrophiques au niveau des deux joues.J’ai effectué des séances de laser (non ablatif) et une der...Plus
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs témoignages de personnes souffrant de cicatrices d'acné, c'est à mon tour de vous présenter mon problème...J'ai eu une grosse poussée d'acné plus jeune, il y a 4 ans, et depuis, j...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cicatrices au laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(754 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici