Bonjour sans faire exprès j’ai gratter un bouton et je m’inquiète est-ce que la couleur va devenir normal et ça m’a fait un petit trou mais vraiment petit y’ T-il une solution pour combler ce petit trou laser ou acide..là ça fais 14 jours j’attend que ça cicatrise je mais du cicalfate j’ai une peau métisse
ne plus gratter
pommade pour la couleur ou laser QS
attendre pour le trou - sinon injection ah
à confirmer en consultation
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour
Je me suis rendu compte que j'avais un trou dans le dos mais je sais pas si c'est du au grattage d'un bouton ou non je ne sais pas quoi faire et surtout est ce que sa peut être dangereux.
Merci de votre réponse
Pour le traitement d'acné chez la femme adulte, j'ai effectué un traitement antiacnéique: PRX: Peeling très efficace sans pour autant être agressif comme le peeling normale, suivi de 2 séance de LED. Franchement tous les...Plus
Complexée par mes cicatrices d acne, j'ai opté pour un traitement en ayant recours au venus viva. Je suis ravie d'avoir choisi le Dr Schinazi : tout est très bien expliqué et le cabinet est très agréable. Et surtout le m...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement de l'acné. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(249 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici