Suite / résultats LCP
- 1 réponses
J'ai commencé un traitement LCP pour une érythrose (qui était cependant légère car non remarquée comme ma "caractéristique" principale par mon entourage). J'ai eu depuis décembre 2020 3 séances de LCP réglé pour ne pas faire de purpura (donc en mode photo coagulation) espacées de 2 mois chacune.
J'ai tout de même eu un certain nombre d'impacts qui ont généré un purpura. Le reste étant rouge et avec œdème.
Après une pause de 4 mois, une 4ème séance a eu lieu puis quelques "retouches" sur des points résistants mais avec purpura.
Au final, j'avoue que je cherche la différence avec avant au niveau des rougeurs diffuses car ce n'est pas toujours flagrant. Par contre, cela m'a laissé une tâche hyperpigmentée sous une paupière ainsi qu'un "spot" nettement plus rouge qu'avant et nettement plus visible... Il a pourtant été fait deux retouches dessus avec un beau purpura à chaque fois (j'attends de voir le résultat du dernier car il date de moins de 4 semaines maintenant).
Mes questions sont les suivantes :
- la tache hyperpigmentée va t-elle finir par partir (cela fait 6 mois qu'elle est apparue) ?
- que faire avec cette partie plus rouge qu'avant (car j'aimerais au moins que ça ne soit pas pire qu'avant ...) ?
- la différence pas vraiment évidente est-elle normale ?
Merci !