Bonjour j’ai effectuer un laser au niveau des cernes et après cicatrisation , j’ai ma peau qui a fripper à se niveau . Ma question est : le laser peut il avoir endommager ma peau et créer des ridules à cette zone ? Merci
Bonjour,
Quel était l'objet de la séance laser?
Quel type de laser a été utilisé?
Quel est votre couleur de peau?
Avez vous des photos AV et AP?
Bien cordialement
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Prise de RDV sur Doctolib/ Site sur Docvadis / Présent sur Facebook / Dispose d'une Fiche Google
Bonjour Didi6262, je viens de tester tout semble fonctionner. N´hésites pas à retenter le chargement de ta photo et éventuellement changer de navigateur si tu rencontres des problèmes de téléchargement.
Bonjour, j'ai fait un traitement au laser Vbeam purpuric il y a maintenant 2 semaines et demie de cela. J'ai encore des traces rougeâtres brunes qui persistent là où le laser à frapper ? Est-ce normal ? Ma peau était-ell...Plus
Superbe, j avais un xanthelasma sur mes deux paupieres, après le laser, genial plus de taches blanches sauf une toute petite qui est encore apparente.. je vais reprendre RDV pour la faire disparaitre merci au Docteur Fon...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Suppression des veines par laser (taches de naissances, rougeurs). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici