Problèmes respiratoires qui persistent et boule sur la pointe après septorhinoplastie
- 4 réponses
Cette opération s'est avérée être en quelques sortes un désastre.. Certes je peux désormais respirer des deux narines mais toujours une à la fois en alternance selon les jours. De plus l'aspect esthétique de mon nez est vraiment catastrophique (comme vous pourrez le constater sur les photos que je met de sa forme actuelle). La partie droite de mon nez ne ressemble plus à rien, je ne sais même pas si c'est un œdème ou simplement un décollement de toute la peau de mon nez de ce coté, la pointe de mon nez est relevée et cela me fais un nez de cochon, enfin j'ai une boule sur la pointe droit de mon nez et la partie qui sépare mes deux narines est dure et en relief. Autant dire que je ne m'assume plus beaucoup depuis cette opération...
Que puis-je faire ? L'idée de repasser sur la table d'opération me terrifie et surtout pas avec mon ORL actuelle en qui je n'ai plus du tout confiance.
Puis-je espérer une amélioration après une deuxième opération ?
Comment pourrais je faire dégonfler mon nez ? Des massages sont ils une bonne idée ou après 2 ans cela est il utopique et inutile ?
Connaissez vous des spécialistes réputés sur Bordeaux ?
J'en suis au stade ou je regrette mon nez qui était certes un peu tordu extérieurement mais qui reflétait une certaine harmonie. Merci à tout ceux qui pourront m'aider.