Bonjour, je suis toujours désespérément à la recherche d'un chirurgien pour une septo rhinopastie sous anesthésie locale ???
Merci
Dr Vladimir Mitz | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
171 réponses
58 J'aime
pourquoi locale pure et pas locale potentialisée dans une clinique?
accident vital à éviter grâce à la présence d'un anesthésiste en salle d'op équipee!
*crdt
doc mitz
Bonjour
En Italie le Dr Finocchi. Locale potentialisée qui vous fera dormir mais pas d intubation.
En France ca ne le dit rien
Bon courage dans vos démarches
Cordialement
Bonjour à tous, J'ai subis une Septoplastie secondaire accompagné d'une première rhinoplastie il y a maintenant 13 jours. Suite à des problèmes respiratoire d'une de mes narines je me suis faite opérer d'une septoplasti...Plus
Suite à des violences conjugales, j'ai eu le nez cassé (hypertrophie des cornets gauche, déviation de la cloison nasale et obstruction à plus de 40%). J'ai pu être dirigé vers le Dr Renard, avec qui on a pu, à la suite d...Plus
3 J'aime
Septoplastie (opération de la cloison nasale) - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Septoplastie (opération de la cloison nasale). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(256 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici