Bonjour ! Voilà, je me suis fait opéré en Turquie : rhinoplastie. Cela fait maintenant 13 jours. Cependant, après le retrait de l’attelle, j’ai remarqué qu’avec une certaine lumière, j’ai une ligne qui apparaît entre mon front et mon nez. Les assistants du médecin me disent que c’est normal et que c’est gonflé. Cependant, je constate exactement la même chose sur les photos post op. Donc voici ma question : est-ce que cela va disparaître ? Si non, quelles sont les solutions pour camoufler cela avant de faire une seconde rhinoplastie ?
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici