Une saillie cartilagineuse sur la pointe du nez suite à une rhinoplastie. Peut-elle se résorber (ça fait 6 mois) ?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
Non impossible.
Cdt,
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
cela est peu probable
Vous devriez retourner voir votre chirurgien et lui en parler
Bonne chance pour la suite Dr Olivier Gerbault Chirurgie Esthétique, Plastique & Reconstructrice
Merci, cela m'embête car il s'agissait d'un retouche de base fait par le même chirurgien que la première fois. L'idée de me faire réopérer et peut-être payer cette fois si m'enchante pas trop....
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici