Rhinoplastie secondaire
- 5 réponses
- 1 J'aime
Suite à une rhinoplastie réalisée en 2017, j'ai aujourd'hui des troubles respiratoires que je n'avais pas auparavant. Mes incisions sont à l'intérieur du nez et se sont mal cicatrisées et aujourd'hui j'ai des boursouflures ou excroissances de ces cicatrices donc l'air ne circule pas bien et j'ai souvent le nez mauvais. De plus, l'une de mes narines présente un renfoncement (qui esthétiquement est franchement disgracieux) qui amplifie la mauvaise circulation d'air car par conséquent cette narine est plus petite que l'autre (et donc asymétrique).
Pour finir bien sûr le résultat esthétique ne me satisfait absolument pas et n'a aucun rapport avec ce qui était prévu au départ.
Je songe à faire une rhinoplastie secondaire mais au vu des coûts et de la somme déjà excessive que j'ai dépensé pour rien je désespère un peu. Pensez-vous qu'une éventuelle prise en charge puisse être accordée si le chirurgien que je consulte considère en effet que mes problèmes respiratoires nécessitent une intervention réparatrice donc remboursée mais tout en corrigeant à la fois l'aspect esthétique ?
Merci