Rhinoplastie : saignement après rhinoplastie
Cela fait 3 semaine que j ai subi une rhinoplastie septoplastie.J ai eu beaucoup de saignement pendant et après l operation , j avais des maux de tete insupportable et la muqueuse de ma cloison nasale etait très très enflée ce qui m obstruait les narines et m empêchait de respirer. Les saignements ont cessé mais au bout de quelques jours du sang s écoulait des points sutures. Au moment d enlever les fils j explique au chirurgien que du sang s'écoule des points sutures et que la muqueuse est très enflée ,je lui demande si c est normal il me repond que c est rare mais ne me dit rien de plus (rdv dans 3 mois!) . 3 jours plus tard ma muqueuse saigne par intermittence et je vois qu 'il y a du pus .je decide donc de reprendre rdv au 15eme jour et en insistant le medecin me fait une petite ponction ,en effet du sang et du pus . il se montre réticent et nous prescrit quand même un antibiotique . Une semaine après la prise de ce medicament la muqueuse reste enflée et durcie même .Je ne sais que faire .