Rhinoplastie raté : nez trop réduit
- 1 réponses
Le but principal était de corriger une déviation nasale sauf que maintenant, vu qu'il est remonté, la déviation se voit encore plus (ça n’as pas été corrigé).
J’ai plus de mal à respirer et il y un point de pression, comme si j’appuyais au niveau du front, juste au-dessus du nez, ce qui me fait horriblement mal. Il y a également une bosse sur le dorsum qui apparaît petit à petit que l’œdème diminue.
À 1 mois, l’œdème est encore présent, sauf que mon nez est déjà tellement petit que s'il diminue encore, je ne le verrais même plus dans 1 an.
Comment faire pour m’en sortir ? J’ai besoin d’avis des chirurgiens ici svp.
Je regrette tellement cette opération. Et mon nez d’avant me manque terriblement. J’aimerais retrouver mon nez imposant. Comment faire ? Je sais que je vais devoir subir une rhinoplastie secondaire avec greffe de cartilage pour retrouver un nez normal, mais je dois attendre 1 an. Est-ce que je peux faire des injections pour augmenter le volume du nez en attendant ?
Les deux dernières photos sont mon nez avant opération et les 4 premières, mon nez après le carnage.