Rhinoplastie : pointe gauche plus bombée que la droite
- 2 réponses
Je reviens vers vous car depuis me sinquiètudes du début, j'en ai des nouvelles plus importantes,
celà fait maintenant 16 jours que j'ai été opéré et une semaine que je n'ai plus le plâtre.
je m'inquiète énormément car la narine droite est toujours plus haute que la gauche (mais ce détail est devenu sans importance vu le reste du résultat)
je voulais vous mettre de sphotos mais cela ne marche pas je retenterai plus tard. je vous décris le sproblèmes : la pointe gauche sur le dessusest plus bombée que la droite, au niveau de l'os les contours sont mal défini et le coté gauche du nez au dessus de la narine est plus creusé qu'à droite, à cela s'ajoute une pointe beaucoup trop large.
sachant que je n'ai quasiment pas eu d'oedeme, l'os du nez n'a pas été cassé seulement rappé il y a eu résection des alaires et des triangulaires.
Celà peut-il être dû à un ou des oedemes mal répartis et donc voués à disparaitre ?
celà va t'il mieux se définir et s'affner dans les jours à venir ? est-ce fréquent ?
ou ( ce que je crains et crois) y a-t-il un rattage ?
si oui de quelle nature, comment le rattraper , dans combiens de temps et existe t'il des méthodes pour diminuer ces défauts en attendant une autre opération (hacide hyaluronique...)? j'ai vu sur internet des photos avant-apres au même stade celà ne ressemble en rien à mon résultat.
Je vois le chirurgien dans un mois, je vais le contacter pour lui en parler mais svp si pour vous à ce stade tous ces défauts ne vont disparaitre seuls et que ça ne pourra pas s'arranger, dites le moi. Merci