Bonsoir,
J'ai un complexe depuis une dizaine d'année cest mon nez. Je Le trouve de face trop gros, pas Droit er de profil er trois quart trop haut et en pique. Apres beaucoup de réflexion j'aimerai passer à l'acte : faire une rhinoplastie. Je souhaiterai affiner de face et Le remettre droit plus corriger La hauteur de mon nez. Je cherche donc un chirurgien sur lille ou alors en belgique. Avez vous des adresses à me conseiller ? Meme si je souhaite le faire apres réflexion j'ai tt de même peur, si vous avez des témoignages de personnes qui ont longtemps hésité et qui ont franchi le pas ?
Merci beaucoup
Je joins des photos
Coucou ! La Bretagne en force ?
Je trouve ton profil très joli.
Moi j'ai 37ans je suis complexée depuis l'adolescence. Je trouve mon nez trop masculin .
J'aime bien votre profil et il me semble tout à fait féminin. Il y a belle harmonie notamment avec l'ovale de votre visage. Il s'en dégage une certaine énergie et de la générosité. C'est bien sûr une simple appréciation personnelle.
Merci le compliment. On a souvent un avis très critique de soit. Je ne souhaite pas dénaturé mon visage mais juste affiner la pointe notamment. J'ai peur que enlevant la bosse mon nez ressemble à une rampe de skate... qu'il devienne trop long
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
On peut modifier une bosse modérée toute en gardant un aspect naturel et pas une "pente de ski" ou rampe de skate...
Je vous montre un exemple d'une de mes patientes qui avait initialement un nez un peu comme le votre
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour Docteur Gerbault. Joli travail. Le résultat est très naturel. Avez vous réséqué légèrement la bosse? Mon nez est plus grand et la pointe beaucoup plus ronde.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
j'ai effectué une rhinoplastie ultrasonique structurelle en sculptant et polissant sa bosse, en remodelant les cartilages de la pointe par sutures uniquement sans rien retirer.
Je n'ai pas de photo de face de vous, et ne suis pas certain que votre bosse soit beaucoup plus marquée.
Dans tous les cas, un travail doux et harmonieux de votre nez doit pouvoir permettre d'obtenir un résultat naturel et harmonieux avec votre visage
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici