Rhinoplastie ethnique pour avoir un nez plus petit
- 2 réponses
- 3 J'aime
Je souhaiterais avoir des informations sur les possibilités d'une rhinoplastie chez moi. J'ai vu beaucoup de résultats de rhinoplastie ethnique et les résultats ne sont pas du tous ce que je voudrais.
Les narines sont trop souvent mises en avant, peu naturelles. Alors moi je cherche un nez un plus petit, c'est surtout la boule qui me sert de pointe du nez qui me gêne et que je voudrais enlever. J'ai conscience que pour cette zone il faudra mettre un greffon alors je me demande si on peut mettre un greffon mais qui laisse un aspect "rond" à mon nez... Je joins les fichiers de mon nez et de ce que je ne veux surtout pas avoir comme résultat. Je ne veux pas que les narines soient mises en évidence. Je ne suis pas africaine mais maghrébine. Mais j'ai l'impression que jai un nez typiquement africain: mauvaise projection, pointe ronde large mal définie, seules les narines sont "correctes". Je voudrais le meme nez que jai maintenant mais en plus petit (je sais c'est compliqué!)
Merci de vos conseils et de votre franchise quand à la possibilité de résultats!