Rhinoplastie et rhinite chronique
- 11 réponses
- 1 J'aime
Donc voila je me suis faites operer d'une rhinoplastie le 8 octobre 2016, mon nez me complexait depuis l'adolescence de face ça allait mais c'etait surtout de profil ,qu'il me derangait j'avais une bosse et pointe tombante on avait convenu avec le chirurgien d'un resultat naturel soit supression de la bosse et remonter légèrement la pointe il m'a suggerer de modifier un peu la pointe qui était un peu ronde , je lui faisait entièrement confiance j'ai acquiescée .Depuis c'est le drame je ne vis plus, je suis terrée chez moi et refuse de sortir avec ce nez immonde ,je m'explique ,j'ai toujours des oedemes apres 1 an et demi car un ou deux fois il y a eu semblant d'amelioration il etait a peu pres fin et moins epatée ,bizaremment lorsque je prends des corticoïdes+extranase ou alors antisthaminique+extranase mon nez s'ameliore donc depuis trois mois je prends tous les jours extranase car j'ai deja essayée sans c'est la cata ,suis je condamnée a en prendre toute ma vie pour un semblant de resultat ?est ce qu'il peut y avoir un liens avec ma rhinite chronique?mes allergies ?mon medecin ne sait pas y repondre donc que faire??avez vous eu des cas similaires?
merci de me repondre :-)