Bonjour
J'ai besoin d un avis
J'ai fait une septo rhino il y a 5 mois. La septo a très bien marché, et pour la rhino j'aimerai savoir ce q vous pensez. Une narine est penchée. Et sur les 2 narines j'ai une espèce de forme en plus... La pointe n a pas vraiment dégonflée... Voici les photos pour comprendre. Que dois je faire, me préparer à une deuxième opération?
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
il semble exister une asymétrie des orifices narinaires et des ailes du nez, qui persistera probablement même quand l'oedème se sera résorbé.. Ces éléments sont tout à fait complexes à corriger dans le but d'une symétrie, et il sera utile de refaire le point avec votre chirurgien dans quelques mois, lorsqu'il n'y aura plus du tout d'oedème
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Bonsoir dr gerbault
Je souhaite vous remercier pour votre objectivité. Je vais donc arrêter d attendre q ça se résorbe et m y faire.
Je vais voir l avis de l Orl a Strasbourg qui m a opéré mais je n ai plus grand espoir.
Cordialement
Dr Lionel Azan | Basic member | Chirurgie de la Face et du Cou | Paris
57 réponses
10 J'aime
Bonsoir Melle
Il existe effectivement une asymétrie de hauteur des cartilages de la pointe
a l'origine de la deformation visible sur votre photo de face
Il est necessaire de revoir votre chirurgien pour le point
cdlt , dr lionel azan
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonsoir et merci docteur azan pour votre point de vue. Je ne voulais pas rester dans le doute et croire que cela va se résorber avec le temps
Cordialement
N
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici