Rhinoplastie angle naso labial modifié et épaisseur entre les yeux
- 6 réponses
- 4 J'aime
J'ai été opérée du nez il y a 3 semaines. J'avais demandé à mon chirurgien de me retirer ma bosse et de raccourcir un peu mon nez qui était assez grand. J'avais précisé ne pas vouloir changer l'alignement de mes narines (angle naso labial) ni retirer la strie sur la pointe de mon nez qui ne me dérangeait pas.
Je sais que les résultats ne sont pas définitifs à cause du gonflement mais je m'inquiète beaucoup : mes narines/pointe sont remontées et l'angle naso labial a été augmenté, ce qui me change mon profil de face alors que je souhaitais le modifier au minimum. Par ailleurs ma strie a disparu, cela ne me dérange pas esthétiquement mais je ne trouve pas cela normal que le chirurgien ait oublié que je lui avais précisé cela.
Autre bémol: j'ai l'impression que l'espace entre mes deux yeux est plus épais qu'auparavant: cela est-il du l'oedeme ou est il possible que mon chirurgien ait ajouté du cartilage à ce niveau pour rendre mon nez plus droit?
Résultat mon profil est peut etre un peu mieux mais je n'aime plus du tout me voir de face...
Je vous remercie par avance pour votre aide, en période de confinement mon chirurgien n'est pas disponible et j'aimerais avoir l'avis d'autres médecins à ce sujet...