Rhinoplastie à 3 mois post-opératoire
- 2 réponses
Je me suis fait opérer le 1er novembre 2022 à l’étranger car je n’avais pas du tout les moyens de le faire ici… J’avais beaucoup d’appréhension car en général, à l’étranger, les transformations sont extrêmes et je voulais vraiment un résultat naturel et le plus ressemblant possible à mon nez d’origine et le résultat était génial car le médecin a vraiment fait un travail soigné et pas de grande modification. Juste ce qu’il fallait. La guérison s’est faite correctement jusqu’à la semaine dernière… Donc à 3 mois et demi… et je pleure depuis car je culpabilise, je pense que c’est de ma faute. Je mets de la pommade quasi quotidiennement sur la columelle, me disant que cela atténuera la cicatrice sauf que j’ai dû appuyer trop fort sans m’en rendre compte et deux jours plus tard, j’ai une douleur à l’intérieur côté droit et quand je touche la columelle, je sens quelque chose bouger à l’intérieur dans le fond… C’est gonflé dedans et rouge, j’ai légèrement saigné quelques gouttes. L’aspect de mon nez à l’extérieur est pareil mais à l’intérieur, je ne sais pas si c’est du cartilage qui s’est décollé ou déplacé mais quelque chose ne tient plus en place et depuis, je pleure car j’ai le sentiment d’avoir massacré un bon travail et j’ai peur de devoir me refaire opérer… Merci pour vos réponses !