Quelle est la cause d un nez aplati au sourire ?
Je ne sais pas comment cela se passe sur ce site; j'y suis tombée dessus par hasard et j'en suis ravie :)
Il y a près d'un an, suite à un surmenage, j'ai fait une syncope au lever du lit, en me précipitant ds la maison pour retrouver le réveil qui ne cessait de sonner et l’éteindre. En perdant connaissance, e suis tombée sur mon nez de profil, et g eu droit à des fissures nasales, sans déviation.
Donc la seule partie que j'aimais chez moi, s'est fissurée lol.
Un an est passé, sans soins particuliers mis à part un scanner pour voir si tout va bien globalement.
Résultat des courses, petite bosse que je suis la seule à voir, affaissement des joues au niveau de l'os malaire et nez aplati (avec pointe un peu proche des lèvres, je trouve moi qui connais bien mon visage) quand je souris (mais si je ne souris pas, j'ai un nez d'apparence normale)
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé au juste et qui fait que le nez soit aplati au sourire et le problème de l'affaissement des joues, est-t-il dû à cela ou bien à l'arrêt brutal de la gym faciale dont j'étais accro avant ma syncope
Je vous en remercie infiniment pour les réponses éventuelles.
Maya