Problème après Rhinoplastie : la pointe est comme tombante
- 6 réponses
- 3 J'aime
J'ai subi une rhinoplastie "esthétique" le 18/07/2016 dans le but de raccourcir la longueur de mon nez et d'affiner la pointe qui était 'globuleuse". Avant d'aller plus loin je tiens à signalé que j'ai une peaux épaisse et que j'ai conscience que cela joue sur le résultat en terme de durée notamment.
Plus de six mois après mon nez n'a quasiment pas changé "personne dans mon entourage ne remarque le changement". Ce qui est le plus inquiétant pour moi c'est la pointe qui est comme tombante, comme si elle n'étais pas rattaché au reste ,du coup on dirais que j'ai une bosse sur l'os
(cela se vois sur la photo en 3/4 profil). Comme on le vois sur les photos avant après cette bosse n'étais pas la avant (les photos avant, sont celles avec le fond blanc)
J'ai échanger avec mon chirurgien qui me dit que c'était normal et que la pointe allait remonté avec le temps. Je trouve sa douteux car cette irrégularité est présente depuis que j'ai retirer le pansement et n'a absolument pas évoluer en six mois !
Je désespère un peux, depuis peux j'ai même acheter un crème anti ride qui retends la peau pour accélérer le redrapage....
J'aurais besoin de l'avis d'autres chirurgiens car je commence à douté "peut-être à tord" du mien, pouvez vous me dire si c'est effectivement normal ou pas ? Et la taille en terme de longueur va elle vraiment raccourcir encore ? Si d'autres patients ont des expérience similaire cela m'intérèsse aussi.
Dernière question sur la dernière photo on me voit juste a la fin de l'opération , est-ce normal que je n'ai pas d'incisions en dessous le nez ?