Bonjour
suites à une rhinoplastie faites en Tunisie par une agence med par Dr M...d je me trouve avec un nez creusé grosse narines grosse pointe problème de respiration bref résultats catastrophique
je cherche des témoins qui ont eu des cas similaires, où une rhinoplastie avec greffe Dcf
merci
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madmae
je suis désolé de ce qui vous est arrivé; votre nez semble cumuler les différentes défauts des rhinoplasties de réductions faites "à l'ancienne" avec un aspect trop creusé du dos du nez, une resection trop importante des cartilages avec ces creux au niveau du sillon entre les ailes du nez et la pointe, l'aspect de bec de corbin, la retraction des ailes du nez.
Il est probable que de face, la visibilité de l'intérieur de votre nez soit accrue et la pointe ronde ou pincée avec une apparence de creux en "parenthèse" de part et d'autre de la pointe.
Tous cela se corrige par une rhino secondaire complexe de restructuration du nez, afin de l'harmonier, de rapporter du cartilage là où il en manque, d'affiner le nez et la pointe, et de corriger les stigmates de l'opération.
Si l'on compare la difficulté de l'opération, c'est un peu comme détruire ou reconstruire un bâtiment!
Il faut imperativement que vous consultiez un expert en rhinoplastie secondaire.
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici