Bonjour, j'ai subi une rhinoplastie avec ablation d'une bosse il y a 1 an et demi et ma peau sur le nez paraît plus lâche, ça fait des sortes de mini rides. Est-ce parce qu'il y a moins de cartilages et que la peau s'est détendue ?
De plus mon nez est toujours très gras depuis je ne comprends pas.
Bonjour, très difficile de répondre sans connaître votre âge lors de l'intervention et le type précis de rhinoplastie réalisée. Les peaux matures sont moins élastiques et s'adaptent donc plus difficilement à un changement de configuration du nez, notamment en cas d'exposition répétée au soleil.
Bonjour,
J'ai 25 ans. On m'a fait une septorhinoplastie avec ablation d'une bosse et on m'a enlevé l'aspect bifide de ma pointe qui se trouve maintenant plus fine.
Merci pour votre réponse.
Étonnant vu votre âge que la simple ablation d'une bosse entraîne des ridules... La bosse a été limée donc ? (Pas de rhino de préservation avec des techniques type "push down" ?), Rhinoplastie ouverte ou fermée ? La bosse était très importante ? Votre peau est très fine ?
Oui la bosse a été limée et elle était peu importante, c'était une rhinoplastie ouverte et selon ma chirurgienne j'ai la peau fine.
Non je n'ai pas fait de contrôle par la suite car ça ne passait pas du tout avec cette chirurgienne qui n'a pas écouté mes souhaits.
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici