Bonjour, j’ai subi une rhinoplastie il y a 1 mois et mon nez est plus épaté de largeur alors qu’avant, il était moins large. Je voudrais savoir s4il pourrait s’affiner de largeur ? Le chiurgien a bien affiné le haut du nez maiz le bas, c’est l’inverse comparé à avant :(
Il n'est pas plus large mais le fait que ton chirurgien ai affiné l'arête et la pointe le font paraître plus large.
Peut-être est-il possible de resserrer un peu les narines ?
Mes narines sont bien plus larges qu’avant du coup je préfère meme mon ancien nez…pourquoi affiner le haut mais pas le bas ? Le chiurgien me propose une retouche en anesthésie locale dans 6 mois…pour affiner les narines.
J'ai eu le même problème jme reconnais carrément dans tes photos ton nez est effectivement plus large après , tu as effectué une déprojection non? En tout les cas je vois que il t'a proposé une réduction narinaire en local je suppose gratuite tu as de la chance j'ai du moi repayer pour me faire réduction narinaire suite à ma base élargie bref cela réglera ton problème , d'ici la patiente d'autant que cela va bien degonflé même s'il est clair qu'il faudra retoucher.
Votre chirurgien vous propose une chirurgie des bases alaires sous anesthésie locale ce qui permettra de réduire la largeur de votre pointe
Cordialement
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici