Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
Bonjour
Dans votre cas il serait utile de modifier la projection de votre arête et diminuer la hauteur de la pointe Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, chirurgie tout à fait possible notamment en remontant la columelle et abaissant la pointe. Cela demande une rhinoplastie sophistiquée avec greffe de cartilage pour stabiliser la pointe en bonne place.
Cordialement
PS je pourrais vous montrer en consultation des cas équivalents déjà opérés
Dur de vous dire juste sur un profil
Une rhinoplastie médicale pourra peut être combler le petit creux au dessus de la pointe si c’est cela qui vous gêne et faire disparaître l automonisation de la pointe. Si il y a plus que cela il faudra sans doute une chirurgie qui peut être prise en charge partiellement ou totalement si il y a une gêne respiratoire
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici