Bonjour
Je viens solliciter le forum après réflexion j’ai besoin d’avis et de réponses sur mon cas , alors sa va faire exactement 2 ans que j’ai subi un déplacement de la cloison suis à une bagarre et une grosse droite que j’aurai préféré évité comme vous savez la vie sa va trop vite , bref avec le temps je me suis rendu compte que j’avais une asymétrie au niveau du nez , et les regards des gens envers moi ont complètement changés ce qui est normal vu que mon nez est vraiment comparé à mon visage d’avant vraiment pas beau, donc je me demande tout simplement comment je peux régler le problème ?
En Sachant que j’ai une mutuelle et que suite à ce problème je respire plus d’un côté que de l’autre , comment puis je régler le problème ? Rhinoplastie médicale ? Rhinoplastie ? Septoplastie ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m’indiquer les bons choix à suivre µ
Photo 1 : visage vue par les gens
Photo 2 : visage vue par moi même dans le miroir
Merci du fond du cœur ❤️ au Dr Derder, des mains en or, un chirurgien exceptionnel, professionnel, humain, disponible (n’importe quand, il vous répond et vous rassure). Il vise pertinemment le meilleur pour vous, il est ...Plus
J’ai été opérée le 25 avril par le Dr Derder pour une rhinoseptoplastie. Ce chirurgien est un magicien, il a réellement changé ma vie ! J’avais une fracture déplacée des OPN (micro fractures) et une déviation de la clois...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7995 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici