Bonjour
Je viens solliciter le forum après réflexion j’ai besoin d’avis et de réponses sur mon cas , alors sa va faire exactement 2 ans que j’ai subi un déplacement de la cloison suis à une bagarre et une grosse droite que j’aurai préféré évité comme vous savez la vie sa va trop vite , bref avec le temps je me suis rendu compte que j’avais une asymétrie au niveau du nez , et les regards des gens envers moi ont complètement changés ce qui est normal vu que mon nez est vraiment comparé à mon visage d’avant vraiment pas beau, donc je me demande tout simplement comment je peux régler le problème ?
En Sachant que j’ai une mutuelle et que suite à ce problème je respire plus d’un côté que de l’autre , comment puis je régler le problème ? Rhinoplastie médicale ? Rhinoplastie ? Septoplastie ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m’indiquer les bons choix à suivre µ
Photo 1 : visage vue par les gens
Photo 2 : visage vue par moi même dans le miroir
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici