Gonflement et bosse après 3 mois
- 1 réponses
- 1 J'aime
Je me suis fait opérer il y a 3 mois d'une septo-rhinoplastie. J'avais la cloison très dévié, l'os du haut une bosse dans la largeur du nez et la pointe assez imposante.
Je me suis orienté vers un chirurgien orl car je souffre aussi de rhinite et de migraines, loperation était à la fois fonctionnelle et esthétique.
La technique du laser a été utilisée, grâce à ça pas de cocard et le visage avait totalement dégonflé après 2 semaines. En revanche la cicatrisation du nez est très longue, je me sens de plus en plus inquiète, à 2 reprises je me suis réveillé avec le nez totalement enflé et une boule énorme en haut du nez côté droit.. j'ignore ce qui peut provoquer ces œdèmes soudains, d'autant que je me sens en plus nauséeuse avec une bonne migraine. Jai aussi la sensibilité des dents de devant et de la pointe du nez toujours pas revenu. La sensation que le milieu du visage reste figé, mais j'imagine que tout ça est normal et prendra du temps.
Dans l'ensemble mon nez de face et de dessous jaime bien le résultat, mais de profil j'ai envie de pleurer, jai une petite bosse sur le bas du nez, peu visible sur la photo mais bien présente, ce qui me donne un effet de nez qui tombe alors que la simulation avec le chirurgien était convenu d'un nez légèrement retroussé. J'ignore si cette bosse est un œdème ou un cumul de cartilage. Jai aussi la narine droite trop relevé formant un petit creux. Je viens également de passer mon scanner et là il apparaît un eperon osseux. Je revois le chirurgien dans 2 semaines, je ne m'attendais pas à ce que la guérison soit si compliqué. Des filles avec des expériences similaires ? Si ma bosse persiste il y aura t-il des solutions ?
A cause de ma déviation nasale je respirais que par la bouche, je m'attendais à de vrais résultats, mais depuis loperation je fais des rhinite ou sinusites chronique, mon nez est en permanence bouché. Mes migraines persistent et des écoulements nasaux quotidien, est-ce normal à 3 mois de l'intervention ?
Merci de vos retours.