Bonjour, j’ai subi une rhinoplastie suite à une déviation de la cloison avec un chirurgien super. Cependant, 3 semaines après l intervention, après avoir mis le sparadrap sur mon nez, en allant me coucher j ai fait tombé mon iPhone sur mon nez au niveau de la partie haute, je m inquiète sur les conséquences de cela franchement j’ai fait super gaffe et ce jour là j étais super fatiguée mon chirurgien m’a dit qu’il fait attendre 6 mois pour savoir. Pouvez vous me donner votre avis?
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Sofia Emma et bienvenue sur la communauté 😊
Le coup que tu as reçu était-il fort ? C'est vrai qu'il n'est pas conseillé de recevoir un coup juste après son intervention, mais selon ce que dit la chirurgienne il n'est pas possible de savoir si cela aura des conséquences ou non.
Merci pour votre réponse, le coup n’était pas spécialement fort le portable était assez près de moi. j’ai Eu un peu mal sur le coup mais c est très vite passé cependant c est l œdème qui a augmenté qui m a inquiété.
Coucou,
Le week-end dernier j'ai pris 2 coup sur le nez en 2 jours (alors que ça m'est jamais arrivé en 30 ans ) et comme ma rhinoplastie datait d'il ya 3 semaines également j'étais super triste. Pour ma part, j'ai pris un coup sur la pointe (1x par mon chien et une fois par la main de qqun sans faite exprès) ma narine droite a un peu saignotée et la pointe à gonflée avec apparition d'une petite boursouflure... maintenant je fais super gaffe et personne ne s'approche plus de moi ! Bonne nouvelle c'est parti en quelques jours et mon nez paraît même plus fin qu'avant sur la partie haute donc visiblement pas de conséquences.... et toi ça va comment ? Mon arrête n'a pas de bosse ou autre...
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici