Bonjour, j'ai subi une rhinoplastie reconstructrice il y a environ 5 mois avec une greffe du cartillage... C'est ma 3ème opération après 22 ans de premières opérations non réussies. Le nez est droit et mieux qu'avant... Mais malheureusement, j'ai sur la narine gauche un trait visible d'une cicatrice interne, un point de suture externe affaissé, et j'ai constaté 2 boutons sur la ligne de la cicatrice... En plus du gonflement asymétrique sur la narine gauche.
Je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire. Mon medecin qui est à l'étranger m'a demandé de patienter... Mais je suis très inquiète et je panique. J'ai entendu parler de fibrose ou de saillie cartillagineuse. Que dois-je faire ? Merci !
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
Bonjour
Il semble s’agir de kystes épidermiques.ce n’est pas grave il serait utile de mettre un antiseptique et une pommade antibiotique afin de les estomper
Votre chirurgien pourra les exciser sans cicatrice visible donc ne soyez pas inquiète cordialement
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici