Bonjour,
J'ai été opérée il y a environ 2 mois ( je sais que c'est tôt pour juger le résultat définitif), néanmoins il y a une bosse osseuse latérale qui est apparue sur un coté.
J'ai déjà vu le chirurgien et je lui ai expliqué mes inquiétudes, je lui ai demandé, si la situation ne s'améliore pas, si on peut envisager une retouche. Le chirurgien considère mon "défaut "pas important et il me propose de faire des injections. J'ai refusé car je ne trouve pas que ce soit la solution pour mon problème pour plusieurs raisons.
En considerant que c'est un détail( les détails font la différence sinon j'aurais pas envisagé une rhinoplastie...) que puis je faire si mon chirurgien refuse d'améliorer son travail? Car cette bosse donne un aspect asymétrique à mon nez..
Dois je envisager une r2? Car je ne veux absolument pas changer mon nez, je veux juste limer cette "bosse" latéral.
Cette opération peut-être faite par un autre chirurgien sans passer par une rhino complète ?
(Mon opération à été faite par voies fermées)
Merci à tous
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici