Bonjour,
Je suis à 2mois post op, le résultat de ma rhinoplastie est satisfaisant cependant je ressent que le greffon placer dans le columelle est légèrement désaxé sur la droit.je ressens donc une boule en dessous de la narine droite.
Quand je bouge celle qq chose bouge dans ma cloison nasale bouge et me fait extrêmement mal.
Cela m empêche aussi de nourrir pleinement.
Mon chir est à l étranger et mtn que cela va se dissiper Hors je ne peux rire sans avoir mal
Ma question est est ce que le cartilage peut s'est déplacé et quelle serait la solution.
Où est ce possible que cela ne se soit pas encore bien cicatrisé.
Je m'empêche de voir du monde tellement cela m'affecte.
Merci de m aider
Hello. As tu trouvé une solution ? Était ce bien un déplacement de greffon ? Je sens un truc dans ma narine, tout dur, et qui me gène bcp. J'en deviens folle. Mon chirurgien n'a rien constaté. J'en consulte un autre dans quelques jours.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici