Bonsoir,
Je suis complètement au bout du rouleau, après 1 ans d'attente pour une rhino secondaire suite à une première rhinoplastie qui était à mon goût ratée au niveau réduction trop importante ... Finalement j'aurais dû en rester à la première .. Si je savais que j'allais me retrouver dans ce cauchemar...
Peut-être je suis trop avancée dans mes doutes...
Je me suis faite rajouter du cartilage au niveau de la pointe du nez car a la première rhinoplastie je trouvais que ma pointe manquait de volume finalement j'aurais dû rester avec mon nez d'origine car la c'est opération sur opération pour finalement me trouver immonde et me saboter mon nez alors qu avant d'origine mon nez était certes plus gros mais jolie avec du recule et sans déviation ou autre problème je me retrouve maintenant avec un nez complètement détruit j'ai la cloison nasale qui est comme enfoncé de profil je sais pas si c'est du que la rhinoplastie secondaire est récente de profil on voit pas mais de profil on voit tout le carnage j'en suis à 1 mois de ma deuxième rhinoplastie avec greffon j'espère que au fil des mois ça va s'arranger car je pourrai plus supporter de rester avec un nez comme sa j'ai la pointe rouge comme une couperose la pointe est dévié enfoncé je pleure tous les jours je me prends en photo toute les 2 min ça en devient obsessionnel...
Si quelqu'un a des réponses ou la même situation que moi j'aurai besoin de réconfort ELP
Bonjour
J'ai lu votre histoire
Ce n'est pas pour vous rassurez mais je ne trouve pas le résultat catastrophique.
Je comprends votre angoisse j'ai tellement eu peur après la rhino .
Cela est ressent c'est pour cela que c'est encore enflammé.
Je ne connais pas votre nez d'avant mais vraiment je ne trouve pas votre nez vilain.🙏
Bonjour merci beaucoup pour votre message d'encouragement oui c'est ça faut être patiente ! Mais ce qui m inquiète la pointe est rouge moins rouge qu'au début mais ça reste rouge au milieu de la pointe et merci encore 🙂🙂🙂
Je trouve également que votre "nouveau" nez est très beau.
Vous n'avez pas à complexer, croyez moi.
Peut-être est-ce du au changement... cela vous fait bizarre. Il vous faudra sûrement un temps d'adaptation pour apprivoiser votre nouveau visage.
Mais vous pouvez souffler et arrêter de vous prendre en photo toutes les deux minutes... Il est très bien.
Vous n’avez pas mis de photos avant mais votre nez n’attire vrmt pas l’attention, il vous va et ne semble pas difforme. Toute chirurgie est un chamboulement qui nous pousse, par la force des choses, à faire un focus durant des mois sur une partie de notre corps. Le post-op peut être difficile à gérer surtout si on souffrait déjà d’un complexe. Je vous conseille de souffler un peu et prendre un peu de recul en oubliant votre nez un certain temps.
Bonjour
J’étais pareille au début assez choqué du résultat je me prenais en photo toutes les secondes et après 4 mois tout allait mieux, même si je pense à une seconde opération je fais tout psychologiquement pour l’éviter et essayer de m’accepter. essayez de trouver votre nouveau charme dans vos défauts et acceptez que la beauté peut être aussi dans l’irrégularité, votre mécontentement de la première opération vous a poussez à la deuxième et cette dernière vous a fait aimer la première.... acceptez vous faut il une troisième déception ? On en fini plus. C’est difficile c’est un travail psychologique à faire sur sois. votre nez est vraiment normal et hyper commun.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici