Bonjour,
Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai été opéré d’une rhinoseptoplastie à Paris par un rhinoplasticien. Et le constat est sans appel : la mini bosse que j’avais a été certes retirée, mais je me retrouve avec un nez beaucoup plus large et plus grossier qu’avant de face. Je vous laisse imaginer mon désemplement face à cette situation.
Étant très en colère contre ce chirurgien à qui j’ai confié mes économies et ma confiance, je ne souhaite plus faire appel à un chirurgien en France. Je vise la Turquie de par leur expertise dans le domaine. Auriez-vous des noms de chirurgiens turcs reconnus dans ce domaine et capables de me réaffiner mon dorsum afin de retrouver la finesse de mon nez d’avant ?
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai été opérée le 25 avril par le Dr Derder pour une rhinoseptoplastie. Ce chirurgien est un magicien, il a réellement changé ma vie ! J’avais une fracture déplacée des OPN (micro fractures) et une déviation de la clois...Plus
Plus que satisfaite ! J’ai fait une rhinoplastie avec le docteur Derder. C’est un sujet qui me travaillait beaucoup et dont je lui ai fait part. Tout a été parfait et rapide. Joignable par téléphone en appelant sa secrét...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici