Bonjour,ça va faire 1 an que j'ai subit ma rhinoplastie "ratée' puisqu'il me reste une grosse bosse au niveau du
cartilage qui n'a pas été enlevée.J'ai pris la résolution de recommencer ,j'ai donc consulté 2 chirurgiens esthétique mais me voilà perdue.
Le premier:Pas de
bec de corbin pour lui.propose une opération opération ouverte, couper le
cartilage en trop,pas de fracture et greffe de
cartilage pris derrière l'oreille pour remonter la pointe et il affine la peau qui est épaisse Prix élevé
Le deuxième:opération fermée,couper le
cartilage en trop,peut être fracture si la base des os forme un nez trop large,pas de greffe juste remonter la
pointe du nez et petite greffe avec le
cartilage du nez si nécessaire,ne touche pas à la peau qu'il dit épaisse mais ne présentant pas de problème.Pris très interessant.
Sans se soucier du prix,j'ai déjà eu 3 fracture du nez,dues à une chute,puis une septoplastie puis une rhinoplastie qui aurait du être faite lors de la septoplastie.Et tout ça en 3 ans .
Je ne sais plus qui prendre et lequel des deux me donne le plus confiance.Le 1er m'a gardé 15 minutes,ausculté 5 minutes ,paraissait très sur de lui.
Le deuxième m'a gardé Plus d'une demi heure,m'a prévenu qu'il ne plâtrerait que s'il devait casser les os mais ne le saurait qu'au moment de l'opération en fonction du résultat
Il y a de grosses différences comment m'y retrouver et à qui faire confiance .
Merci de m'éclairer un peu