Bonsoir a tous
Je me suis fais opérer y a plus d'un mois d'une rhinoseptoplastie et j'ai constaté au fil du temps une adhérence de la peau sur le haut de mon nez. Mon chirurgien a essayé de le décoller mais j'ai l'impression que cela n'a pas marché 😢. Du coup j'ai un oedeme persistant entre les 2 yeux. Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivés à l'un d'entre vous?
A cela s'ajoute une narine qui reste très fermée par rapport à l'autre et très très mauvaise respiration.. Est ce que ça peux bouger?
Merci bcq pour vos réponses. Je suis dégoûtée je me fais opérer pour être mieux de finalement je me rends compte que j'en suis pas encore sortie.
Bonjour,
j’ai eu ma rhinoplastie le 1er février. Aujourd’hui j’ai moi aussi une adhérence en haut de l’arrête comme vous. Je devais d’abord essayé des massages mais étant donné que cela n’a servi à rien, mon chirurgien va me décoller la peau sous anesthésie local. Je vous souhaite du courage, je n’ai pas le soucis des narines mais dur dur nos rhinoplasties dis donc c’est pas de tout repos😓
Merci pour votre réponse. Oui dur dur :(
Comment va t'il procéder?
le mien veut attendre encore ... mais j'ai peur que plus on attends plus ça va être dur de le décoller
Je ne sais pas du tout comment il va faire. Il ma dit sous anesthésie avec des aiguilles😓 Mais en effet je me dis que attendre ne sert à rien bien au contraire puisque moi à 1mois et demi c’est déjà bien coller que les massages à part me faire mal n’ont servi à rien
Bonjour, j’ai eu exactement le même soucis une adhérence en haut du nez, le chirurgien à tenter d’essayer de décoller sous anesthésie locale mais ça n’a rien décoller du tout au contraire!!! Après cet intervention j’ai à présent une cicatrice visible de l’extérieur vraiment affreux je suis traumatisé! J’ai rdv avec un chirurgien sur Paris dans une semaine mais je dois avouée que je n’ai aucun espoir..
Pour ma part, l'adhérence est partie j'ai bcq massé même si cela a été déconseillé mais la peau est quasi plus collée, je n'ai pas de cicatrice en revanche la peau n'est plus la même
Tant mieux si au moins l'adhérence a disparu. La peau est devenu comment plus fine ?
Mon médecin m'a conseillé de masser mais je sais pas trop comment m'y prendre.
Bonjour, je suis dans le même cas et je suis à 5 mois post opératoire j'ai déjà eut des injections de corticoïdes 1 mois après l'opération pour diminuer l'œdème et depuis au fur et à mesure que le nez dégonfle ce creux persiste.
Quelle a été l'évolution pour vous?
Bonjour,
Ma rhinoplastie a été effectuée il y a 1 an et les adhérences n’ont jamais diminuée. Mon chirurgien n’a d’ailleurs rien tenté. Ça ne me gêne pas plus que ça même si jamais que c’est bizarre… cela se voit uniquement quand je hausse les sourcils, on peut alors voir 2 boules apparaître du côté droit du nez.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici