Rhinoplastie ethnique: excès de cartilage et bec de corbin
- 3 réponses
- 3 J'aime
Il y'a 2 mois de ça, j'ai recouru à une rhinoplastie ethnique. Le résultat est dans l'ensemble satisfaisant. Ce n'est pas le nez parfait que j'aurais souhaité mais on fait avec le support qu'on a. La gêne que j'ai cependant, c'est que de 1) j'ai remarqué la forme d'un bec de corbin. Il est encore tôt alors peut être qu'il ne s'agit que de la oedème persistant. Espérons. Je vous joins une photo pour avoir votre avis. Merci.
Et de 2) c'est qu'il m'ont trop augmenté mon arrête dorsale. J'étais venu à la base juste pour augmenter la projection de la pointe de mon nez que je trouvais insuffisante. Mais le médecin a également augmenté mon arrête, estimant que cela serait plus harmonieux. Le résultat est plutôt bien fait mais malheureusement, cet augmentation dorsale me faire perdre un peu de mes traits ethniques je trouve.. J'ai une arrête haute entre les deux yeux, ce qui est très /trop européens je trouve. Vu qu'il s'agit d'une greffe de cartilage, j'ai dans l'espoir que cela se résorbe. J'attendrais 1 an. Mais ce n'est pas sur et sûrement pas énorme.
Donc, si je fais une seconde rhinoplastie pour diminuer cette arrête, cet intervention est elle complexe ? Je ne sais pas si le médecin doit retravailler carrément tout ma greffe ou peut travailler de façon localisé sur la zone de l'arrête sans que cela ne change le reste. Merci encore.