Bonjour,
Je compte retirer mes implant mammaire sans les remplacer et bien sûr faire un lifting.
Je ne supporte plus mes implants en plus un implant s est plié.... la question que je me pose est ce que mes seins seront moues ? Quel aspetc ils auront ??? Aidez moi s il vous plait
Ps: ca ne me derange pas d avoir des seins riquiqui
Merci infiniment
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1175 J'aime
Bonjour,
Si vous avez assez de volume mammaire (sans compter le volume des implants) après un lifting bien réalisé (dans les règles de l'art), vos seins seront bien tendus.
Cdt,
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
C'est selon selon la glande qui reste...
Pierre Bensa
Dijon
Merci Dr pour votre réponse
Avant de faire une augmentation mammaires je n'avais pratiquement pas de seins !!! Entre-temps je suis tombé enceinte et j'ai allaiter mon bébé pendant 12 mois !!! Le fait que je n'avais pas de ça cela veut dire que je n'avais pas de glande mammaire ? Cela fait trois ans que je porte mes implants je n'ai pas de graisse et je suis très mince !! Merci pour votre aide !!
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1370 réponses
408 J'aime
Bonjour
Si vous aviez peu de seins un lifting des seins après ablation des prothèses vous donnera satisfaction mais de petits seins.
Cordialement
Pierre deTaddéo
Dr. Omar Fouda Neel | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal, Laval
157 réponses
8 J'aime
Tout va dépendre de vos seins naturels, le peau qui c'est étirer avec le temps et la grosseurs de vos implants. Votre chirurgien pourrait mieux vous aidez a répondez a ces questions.
Hello ! J'ai décidé de retirer mes implants mammaires après 14 ans + lipofilling des seins.Je ne regrette pas du tout, très contente du résultat. Je suis à 1 mois post-op et ma poitrine n'a pas beaucoup diminué d'après l...Plus
Hello ! J'ai enfin franchi le cap et j'ai fait retirer mes implants mammaires + lipofilling des seins. Je suis à J+2 et j'ai les seins bien gonflés. J'ai cru, en me réveillant, qu'il ne m'avait pas enlevé les prothèses x...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Retrait d’un implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(203 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici