Retrait d'implants mammaires: comment se passe la cicatrisation?
(203 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Lou | visitor | Centre-Val de Loire
101 réponses
89 J'aime
Bonjour j aimerai avoir des avis sur le retraits des implants mammaire cicatrisation et est ce que la poitrine redevient comme elle était au départ merci 🙏🏼 pour vos réponses
Bonjour, le retrait des implants est simple, la chirurgie prend 15 mn, la cicatrisation se fait rapidement.
Le risque c’est l’affaissement obligatoire du sein. Ce blest pas sûr que le sein redevienne exactement comme il était avant la chirurgie
Bonjour pouvez vous me dire svp combien de ponctions de lymphe avez vous eues car moi après le retrait d implant j ai déjà subi 2 ponctions de lymphe et çà était confirmé par une écho mammaire que j ai passée tout récemment. Je renverrais mon chir pour la suite. Car je suis en attente d un lipofilling mammaire. J espère que tout ira bien pour vous. A bientôt.
Bonjour.
Je relance le sujet pour savoir comment vous allez depuis car je suis en réflexion d'un retrait de prothèses également (pose très récente)
Vos cicatrices sous les sillons mammaires (cachées initialement par les prothèses) sont elles aujourd'hui (sans prothèses) visibles au niveau du sillon ?
Avez vous retrouvé votre poitrine à l'identique ou avec moins de glande, plus de ptôse, une asymétrie...
Pensez-vous qu'il est possible de se faire retirer les prothèses par un chirurgien esthétique mais dans un hôpital public pour éviter de repayer les frais de clinique.
Avez-vous pu garder en "souvenir" de vos prothèses ?
Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
Hello ! J'ai décidé de retirer mes implants mammaires après 14 ans + lipofilling des seins.Je ne regrette pas du tout, très contente du résultat. Je suis à 1 mois post-op et ma poitrine n'a pas beaucoup diminué d'après l...Plus
Hello ! J'ai enfin franchi le cap et j'ai fait retirer mes implants mammaires + lipofilling des seins. Je suis à J+2 et j'ai les seins bien gonflés. J'ai cru, en me réveillant, qu'il ne m'avait pas enlevé les prothèses x...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Retrait d’un implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(203 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici