Bonjours j'aimerais avoir des conseils j'ai une cicatrice entre les 2 yeux suite à une opération .on m'a enlever un kyste ....j'essuie beaucoup de refus de professionel me disant de la laisse comme sa et dapprendre a la camoufler ........j'aimerais juste qu'elle ce voit un peu moins surtout qu'elle est très mal.placé et que je m'interdit trop de choses par rapport à sa merci de vos conseils. Je prends tous les conseils !!!!
Bonsoir, il est possible de traiter les cicatrices au laser , on peut y associer un traitement par LED ou encore de la dermabrasion au DERMAPEN ...
Il existe donc des solutions même si votre cicatrice est mal placée surtout si vous souhaitez qu'elle soit moins visible... Le mieux serait de nous envoyer des photos afin que la réponse soit plus précise mais surtout sachez qu'il existe des traitements .
Bien cordialement
Dr Catherine Eychenne www.estheticmedicarecenter.com
Depuis quand avez vous votre cicatrice ?
Il est possible de l'améliorer par Laser ERBIUM ou DERMABRASION ESTHETIC PEN ou DERMAPEN
avec une anesthésie locale. Vous pouvez rechercher dans votre région quel praticien peut pratiquer ce type de traitement. Bien cordialement Dr Catherine EYCHENNE
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici