Retirer une cicatrice apres accident sur le visage
- 3 réponses
- 4 J'aime
j' ai trois cicatrices au visage ( voir photo ) qui resultent d' un accident ( eclats de verre ) elles datent de 5 ans.
elles sont en creux a certaine luminosité elles ne se remarquent pas et à d' autre quand l ombre vien se mettre dans le creux cela se voit enormement.
inutile de vous precisez que cela me gache la vie
il y a 2 ans j' ai fait 3 seances de laser fractionné, lorsque je sortai de ma seance la cicatrice paraissait legerement aplatit mais elle reprenai rapidement son apparence initiale ; je n' ai noté aucune amélioration, j ai aussi fait un peeling tca qui n' a rien changé, puis je suis allé voir le dr arouete a paris qui m' a proposé une dermabrastion; eviction sociale pansement etc, la cicatrice etait aplanit sur le moment puis elle a finit par revenir a son aspect initial. une dermatologue m' a deja egalement fait une injection d acide hyaluronique mais au lieu d injecter sur la couche superficielle elle avai injecté trop profondement ce qui a eu pour consequence de me faire des '' bosses " .
J ai été voir le dr mimoun à l' hopital saint louis qui a refusé de faire une reprise de cicatrice jugeant cela trop risqué ( risque de deformer oeil ou bouche et que la cicatrice soit moins belle )
aujourd hui, a 23ans, je craque, j' en ai marre de depenser toute mes economies pour rien au lieu de partir en vacance
j' aimerai connaitre la solution qui pourra m' apporter une amelioration ( ne serait ce que 15-20 pourcent ) mais une amelioration presente.
j ai besoin d aide si un dermatologue ou un chirurgien peux me repondre cela serai formidable
merci d' avance