Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Retirer des cicatrices de moustique tigre
Neko | visitor | Occitanie
Bonjour,je vous explique mon problème j'ai dû vivre à Cannes 3mois en plein été dans une maison insalubre avec jardin non entretenu et idem la route de terre à côté résultats je me suis faite littéralement bouffer par les moustiques tigres qui on envahi Cannes ... Je voulais savoir si la secu pouvait aider ? Et si ca pouvait partir avec le laser? J'ai reçu plus de 300 piqûres ... Je les ai compté je ne plaisante pas:( j'ai essayé plein de crèmes rien ne fonctionne ca me fait des tâches brunes..
J'ai des marques sur mes chevilles J'ai essayé plusieurs crème réparatrice mais c'est pas terrible plus les remèdes en tout genres si il existe un produit magique pour enfin en finir avec ces marques merci
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici