Bonjour, après multiplies opérations je souhaiterais arranger/estomper ou effacer mes cicatrices. Je. Voudrais savoir quels sont les moyens de traiter mes cicatrices en France ou ailleurs ? Ma cicatrice de la cuisse et profonde. Je complexe vraiment a propos de cela.
Bonjour. Les peaux noires réagissent toujours violemment à toute agressions. Personnellement je proposerais une série de led qui peut être longue mais l'amélioration devrait être au rendez vous. Les autres traitements y compris la chirurgie risquent d'aggraver la situation . Cordialement
Bonjour,
Le traitement des cicatrices est complexe et particulièrement sur les peaux noires...
D'autre part la cicatrice de votre jambe et cuisse gauche est particulièrement difficile:
Hyperpigmentation, creux, surélévations, élargissement...
Euh... les LEDs seules... et mêmes des traitements combinés vous donneront des résultats très partiels...
Bien cordialement
Dr Mayeux
http;//www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1175 J'aime
Bonsoir,
Votre cicatrice est large et pigmentée. Seule une reprise chirurgicale pourrait améliorer son aspect.
Cordialement,
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1175 J'aime
cicatrice fine après votre intervention. il faudra rester vigilant et surveiller que la cicatrice n'évolue pas défavorablement dans les mois qui suivent..
Bonsoir, effectivement le traitement des cicatrices sur peau noire est complexe mais j'ai obtenu de beaux résultats avec la DERMABRASION (DERMAPEN) et LED, photobiomodulation. la difficulté est qu'il faut partir sur une dizaine de séances
Bien à vous
Dr Catherine Eychenne
7 rue léon Renault
93260 les Lilas
Bonsoir
J'ai des cicatrices de brûlure d'enfance j'aimerais savoir si c'est possible de les atténuer à tel point ou je puisse mettre des robes.elles me posent vraiment un gros Complexe
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici