bonjour,
j'aimerai savoir qu'elles moyens peuvent ce présenter à moi pour atténuer cette cicatrice du 2eme degré profond.Est ce qu'elle va pouvoir encore s'atténuer naturellement où va t'il falloir utiliser la méthode de la dermopigmentation.En effet, sa ne fait que 8 mois que J'ai la cicatrice.Est t'il possible de pouvoir faire une greffe de peau où je ne sais quoi car j'avoue être très complexé par cette cicatrice.Peut être faudrait t'il s'exposer légèrement au soleil pour pouvoir pigmenter à peu plus la cicatrice .Que dois je faire pour au moins la diminuer?
Bonjour,
Votre cicatrice semble plane et c’e Bien.
Pas de greffe à envisager... ni de dermopigmétation...
Exposez-vous très progressivement au soleil sous protection 50.
Bien cordialement
Bonsoir
Cela serait intéressant de pratique de la photobiomodulation LED pour aider le processus de cicatrisation . Votre cicatrice semble très bien, pas d'épaississement de la peau ni de rétractation. Si elle rougit continuer de mettre une crème de photo protection tout l'été et la coloration normale devrait revenir en quelques mois.
Biencordialement
DR Catherine Eychenne
Les lilas, Paris
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici