Réduction mammaire décevante : besoin d'aide et d'avis
- 9 réponses
Voilà deux mois que j'ai subi une réduction mammaire avec cure de ptose.
Je faisais un gros bonnet d voire E en période de règles. Je voulais absolument un changement radical, un bonnet B ou max petit C. C'est ce qui avait été défini avec beaucoup d'insistance de ma part auprès du chirurgien.
J'ai tout payé de ma poche : 5700 € car soit disant cela ne pouvait rentrer dans le cadre d'une prise en charge sécu. Toutes mes économies y sont passées.
Aujourd’hui, ça fait deux mois, 220gr et 200g ont été retirés, mais ma poitrine est bien loin du B- petit C convenu lors de mes différentes consultations.
Je remplis toujours un D, je rentre toujours dans mes anciens SG, ma poitrine reste grosse et lourde et en plus, je ne la trouve pas jolie en termes de forme. De profil surtout.
Je suis extrêmement déçue. Je me dis en plus que j'aurais dû pouvoir bénéficier d'une prise en charge car les 300g par sein étaient largement atteignables si le chirurgien avait respecté la taille demandée (avec insistance encore une fois).
Que me conseillez-vous en termes de recours ? Car bien sûr, on va me proposer une reprise mais il y aura encore des frais d'hospitalisation, de pansements. De soins infirmiers et d'anesthésiste à repayer… Et je n'ai pas du tout le budget pour cela.
Je n'ose même plus mettre de haut moulant car j'accepte encore moins la poitrine que j'ai aujourd’hui, tellement je l'avais idéalisée.
Y a-t-il des dames qui auraient eu la même expérience ou des praticiens qui pourraient me conseiller ?
Je suis un peu démoralisée là.
Merci beaucoup !