Bonjour ! J’ai fait une réduction mammaire le 4 février. Le chirurgien a ôté plus de 2kg, autant vous dire que je revis. Cependant, j’ai un trou au niveau d’un mamelon. L’infirmière met une mèche et il se referme tranquillement, mais elle trouve l’écoulement encore important. Il y a un liquide jaune et épais. Elle craint une infection. Il n’y a pas d’odeur, je n’ai pas de douleur ni de fièvre. Je vais bien évidemment consulter mon chirurgien au plus vite mais si quelqu’un aurait un avis sur ce qui m’arrive, ce serait pas de refus… J’avoue que je stresse un peu. Merci !
Bonjour, dsl de répondre si tard… Mon chirurgien m’a réopérée depuis pour nettoyer car le liquide continuait de couler. Depuis tout va mieux . Selon lui il ne s’agissait pas d’une infection. Je n’avais ni douleurs ni odeur.
Ne soyez pas désolée
C’est gentil de me répondre
Il vous a opéré parce que ça coulait?
Moi ça n’a pas coulé jusqu’à aujourd’hui
Je compte mettre des streep pour resserrer la plaie et si ça perdure voir mon médecin
Je me suis faite opérer le 25/10 d’un lifting mammaire. Et depuis ce matin, presque 1 mois après, au niveau de la cicatrice du bas, la croûte est partie, ce qui forme un petit trou, du liquide jaune visqueux s’est écoulé.
Vous avez eu ça?!
Bonjour.
J’ai eu un trou au niveau de la cicatrice de mon mamelon qui ne se refermait pas et le liquide sortait par la . Mon chirurgien m’a réopérée pour nettoyer. Selon lui ce n’était pas une infection. Pas de douleurs pas d’odeur… Mystère et boule de gomme. Mais une fois fait tout est rentré dans l’ordre
Bonjour
Savais vous ce qu il en était de cet écoulement. Je me suis faite opérer le 6 décembre. Sa fait 2 fois que l infirmière me change les pansement on trouve un écoulement jaunâtre et verdâtre. J ai appeler la où je me suis faite opérer il m ont demander des photos et j ai pas encore de réponse.
Merci
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2699 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici